Fête de la musique à Herbeumont

Centre - Herbeumont
Du 22/06/2019 au 22/06/2019
Styles musicaux : Expérimental inclassable - Musique instrumentale - Pop / Rock / Folk
Jauge principale : personnes

Présentation :

Samedi 22 juin à partir de 10H00
Grand Place à Herbeumont

La fête de la musique d’Herbeumont consiste en une balade en musique à la découverte de la Semois et de ses magnifiques paysages. Au détour d’un chemin vous attendront divers artistes qui vous feront découvrir leur univers dans un cadre surprenant (château, clairière de forêt, bords de Semois…). Plusieurs arrêts en musique sont prévus lors de cette balade de 6 km qui démarrera du centre du village à 10h.

Au programme:

Môtch (duo de guitare acoustique)
Mathieu Menot & Noé van Ingelgom, alias Môtch, reprennent à la guitare les chefs d’œuvre du rock, du folk et du blues, des années soixante à nos jours. Môtch c'est plus qu'un concert, c'est une prestation musicale interactive et saupoudrée d'humour, tout à la fois nostalgique des classiques du rock et un rien déjantée. Pour les fans d'ambiance folk et de bonne franquette. Et d'un peu de folie douce…

Emy Dehard (Handpan)
Cette artiste vous invite à un voyage musical qui vous fera prendre conscience des notes, mélodies et harmonies qui peuvent sortir de cet instrument magique et fascinant, à l'allure de soucoupe volante.

Artiste lampli à l'affiche :