Fête de la musique à Bastogne

Centre - Bastogne
Du 19/06/2021 au 19/06/2021
Styles musicaux : Chanson française - Cover / reprises - Electro rock - Musiques électroniques - DJ - Pop / Rock / Folk
Jauge principale : personnes

Présentation :

Les réservations sont ouvertes et les concerts sont gratuits !
Voici un aperçu du programme :
Classe de chant de l'académie
L'Académie de musique participera elle aussi à la Fête de la musique. Au programme : des titres des Beatles, de Fool's Garden, de Pink Martini, de Miche lFugain, de Maurane, etc. repris par la classe de chant de l'Académie.
 
Pankart (SOLD OUT)
PanKart est un groupe de rock celtique engagé originaire de la province de Luxembourg en Belgique. Créé en janvier 2018 et composé de six musiciens, le groupe est réputé pour mettre l'ambiance sur et en dehors de la scène.
Matho & Xal
Originaire de Bertrix/Libramont, ce duo partage sa passion du rap à travers l’écriture de textes sincères. Chacun auteur-compositeur-interprète, Matho et Xal se réunissent sur scène pour faire découvrir leur univers musical et leur complicité.
Benni
Jeune auteure-compositrice-interprète, Benni compose ses chansons autour d'un monde utopique et pourtant authentique, le sien. Avec sa voix singulière, ses mélodies aux sonorités indie-folk, elle souhaite transmettre un message de l’essentiel et de la simplicité.
Benni a déjà collaboré avec plusieurs artistes et a notamment assuré les premières parties de Sharko et Roscoe.
Coline & Toitoine
Parmi les jeunes Belges en pleine ascension, on présente désormais Coline & Toitoine. Du haut de leurs 21 ans, les deux Bruxellois ont déjà cumulé plus de 1.500.000 streams et se sont forgés une identité propre, tout en restant proches de leur public.
Un mélange des genres entre indie, folk et électro pop qui commence à faire parler de lui.

Vidéo(s) :

Artiste lampli à l'affiche :