Florent Brack

© Audrey Delacroix
Centre - Herbeumont
Actif
Année de création : 2019
Pop / Rock / Folk
5 Membres

Présentation :

En avant-goût d’un album en écriture, Florent Brack nous propose de découvrir, sur scène, son projet de compositions né d’un duo piano-voix. Accompagné par différents instruments acoustiques, le jeune chanteur belge explore un univers où se mêlent la pop, le classique, et le rap dans un répertoire de compositions originales en anglais.

Après avoir remporté The Voice Belgique 2015, enrichi par sa formation à la BIMM Institute à Brighton en Angleterre, Florent enchaîne les dates et collaborations. Il s’est entre autres produit sur scène avec Kid Noize et a sorti des singles tels que ‘’Light of my hometown‘’ avec Goldaze ou ‘’Bright summer’s day’’, sur les radios nationales.

En 2019, Florent se lance dans l’écriture de son premier album. Ses (premières) compositions originales, aux textes intimistes écrits en anglais, sont nourries de réflexions et d’expériences personnelles. Il écrit donc un album qui se veut acoustique, aux influences diverses, qui nous emporte tantôt dans des balades empreintes d’émotion, tantôt dans des refrains rythmés.

Sur scène, au travers de leurs chansons et avec leur sympathie communicative, Florent et ses musiciens nous transportent naturellement dans une ambiance accueillante et chaleureuse. Cette formation comprend Ludovic Gillet aux percussions, Samuel Paez à la guitare et à la basse, Hugues Pecheur au clavier et Simon Bouillon à la batterie.

Extraits musicaux :

Dawson road

Galerie photos :

Vidéos :

Contacter Florent Brack