Tremplins Durbuy Rock Festival : inscriptions ouvertes

Publiée le : 19/06/2018

Le Durbuy Rock Festival est l’événement incontournable pour les amateurs de rock dur et de fête ! C’est également le premier festival d’envergure de la saison. Il permet à un large public, d’assister dans un cadre bucolique et convivial, à plus d’une vingtaine de spectacles répartis sur deux scènes !

Le tremplin Durbuy Rock va permettre à au moins 4 groupes de jouer à l’affiche de la 23ème édition du festival qui se déroulera les 12 et 13 avril 2019 à Bomal-sur-Ourthe. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 7 septembre 2018.

Les noms des 16 groupes sélectionnés seront connus mi-septembre 2018. Les tremplins se dérouleront, à partir de 18H, les 23 et 24 novembre à la salle de la Laiterie à Tohogne (Durbuy) avec Acus Vacuum et Black Bomb A, et les 30 novembre et 1er décembre à l’Entrepôt à Arlon avec Romano Nervoso et The K.

Les inscriptions pour les tremplins DRF  sont réservées exclusivement aux  groupes domiciliés en Fédération Wallonie-Bruxelles et se font uniquement via https://www.mycourtcircuit.be/

Téléchargez le règlement ici.

Infos : http://www.durbuyrock.be/

Contact:
Bernard Hemblenne
Coordinateur de l’ASBL « DRF »
bernard(@)durbuyrock.be