Sonic Visions 2018 : "save the date !"

Publiée le : 20/09/2018

Portée par le Rocklab, le Centre de ressources de la Rockhal, la prochaine édition du Sonic Visions se déroulera le 15,16 et 17 novembre prochain.

Comme l’année passée, le festival se déroulera sur trois scènes disposées entre les hauts-fourneaux du quartier de Belval. Cette nouvelle implantation permet une meilleure circulation du public et met en valeur une programmation qui mise toujours sur la découverte de nouveaux talents et des prochaines tendances (voir la programmation).

Depuis sa création en 2008, ce rendez-vous rassemble et met en relation les artistes de la Grande-Région et les professionnels internationaux de la filière musicale (labels, managers, agents, organisateurs de concerts, journalistes spécialisés, etc.) par le biais de conférences, de rencontres professionnelles ou de débats.

Enfin, la Grande-Région y est toujours très bien représentée puisqu’une série de rencontres pros déclinée par pays permettra d'échanger aussi avec les invités allemands, français et luxembourgeois du réseau Multipistes, un programme d’accompagnement dans lequel notre province est partenaire et dont le groupe arlonais Bliss Out a été le lauréat 2018.

Plus d’infos : http://www.sonicvisions.lu/