Shoot me again : Your Wild Years

Publiée le : 12/10/2020

Depuis sa création en 2004, le webzine Shoot Me Again rassemble le meilleur des musiques et cultures alternatives. Outre les dernières actus du monde rock, metal, punk, garage ou stoner, on y retrouve de nombreuses chroniques d’albums, des reportages live et autres vidéos qui témoignent du dynamisme et de la qualité de l’univers underground belge. En collaboration avec Shoot Me Again, lampli.be vous propose de relayer l’info !

Chronique du premier EP « L.L.R. » de la formation punk rock originaire de la région d’Etalle : Your Wild Years qui fait partie des 6 finalistes des Tremplins organisés par le Durbuy Rock Festival !

Avec YOUR WILD YEARS, nous avons de quoi réveiller quelque peu la scène Punk du Sud de la Belgique qui officiait durant la première décennie du nouveau millénaire.
Avec son nom évocateur, le groupe basé à Etalle compte dans ses rangs d’anciens membres des NERVOUS CHILLIN’ et de POISON HEART. Deux des formations énervées qui ont contribué à l’effervescence qui animait jadis la province du Luxembourg.

Pour lire l'article complet : rv sur le site de Shoot Me Again

Photo : DarkPrincessPhotos