Shoot me again : Exuviated - "Last Call..."

Publiée le : 19/11/2020

Depuis sa création en 2004, le webzine Shoot Me Again rassemble le meilleur des musiques et cultures alternatives. Outre les dernières actus du monde rock, metal, punk, garage ou stoner, on y retrouve de nombreuses chroniques d’albums, des reportages live et autres vidéos qui témoignent du dynamisme et de la qualité de l’univers underground belge. En collaboration avec Shoot Me Again, lampli.be vous propose de relayer l’info !

"Clap de fin" pour Exuviated, une des références de la scène death metal belge ! Renaud de Shoot Me Again a interviewé Cédric Grandhenry, le guitariste d'un groupe qui avait débuté son aventure musicale il y a plus de 10 ans et qui reste une des rares formation de notre province à avoir signé avec un label (Spinal Records) et une agence de booking (Intersection). 

Le vendredi 9 octobre 2020, la nouvelle est partagée sur la page Facebook d’Exuviated : le death metal belge perd l’un de ses principaux étendards. Le passage de la décennie semble avoir été fatal à la formation ; décidément, 2020 est une année sombre à bien des égards. La communication minimaliste adoptée pour annoncer la fin de l’aventure n’a pas manqué de nous titiller. Avide d’en savoir davantage, nous décidons d’aller interviewer Cédric Grandhenry -guitariste- qui se cache dans la pénombre d’une forêt luxembourgeoise depuis l’annonce.

...

Pour lire l'article complet : rv sur le site de Shoot Me Again