Le Park Music célèbre le Record Store Day !

Publiée le : 04/04/2019

Le « Record Store Day » (ou « Disquaire Day » en France) est le rendez-vous annuel de tous les mélomanes et collectionneurs de vinyles. Des exemplaires rares et inédits sont seulement disponibles à cette date ! Mais c’est aussi, le jour où tous les magasins de disques indépendants se réunissent avec des artistes pour célébrer la musique.
Pour la petite histoire, c’est Metallica qui a officiellement donné le coup d'envoi du Record Store Day, à San Francisco le 19 avril 2008.
Le Park Music à Arlon célébrera cet événement, le samedi 13 avril, en proposant dès 9H00 du matin, un concert Sterpi, un auteur, compositeur, interprète originaire de Longwy qui proposera un répertoire de morceaux allant du "rock progressif" au "classic rock".
Les amateurs pourront donc chercher « l’oiseau rare » avec en prime, de la musique "live" et auront également l’occasion découvrir l’exposition de Jean-Pierre Evrard. Cet artiste, qui a toujours été interpellé par tout ce qui a trait à l'environnement, fêtera pour l’occasion ses 40 ans de carrière.

Infos : Park Music - Rue de la Poste, 5 - 6700 Arlon - 063 22 42 47