Jerks System en concert au Danemark !

Publiée le : 11/01/2019

Jerks System prendra la direction du Danemark pour se produire à l’« Ungdomsringens Music Fest » le 19 janvier prochain ! C’est dans le cadre du projet « Communaut’art », initié par la « FCJMP » Fédération des Maisons de Jeunes en Milieu Populaire en partenariat avec la MJ de Bastogne Anim’Jeunes que ce jeune groupe de rock alternatif partira pour le Danemark avec une délégation de groupes belges wallons.
Le samedi 19 janvier, les quatre bastognards joueront sur la deuxième plus grosse scène de ce festival de Maisons de Jeunes situé à Aalborg. Durant deux jours, plus de 150 groupes seront en concert sur les sept scènes que compte cet événement danois. Ce voyage sera également une belle opportunité pour eux de rencontrer et de tisser des liens avec des jeunes musiciens venus d’horizons différents.
Suivi par Anim’Jeunes asbl, la Maison de Jeunes de Bastogne, le groupe avait déjà été le lauréat « pop/rock » en 2018 au programme des « Parcours Amplifiés » initié et soutenu par la Province de Luxembourg. Cette belle opportunité leur avait permis de participer à différentes formations musicales (accompagnement scénique, gestion du son, scénographie, communication, lutherie avec Music Fund,…) mais aussi d’enregistrer leur premier single « Let Me In » dans un studio professionnel. Celui-ci sortira prochainement !