Tremplin Durbuy Rock 2017 : inscrivez-vous !

Publiée le : 21/06/2017

Le Durbuy Rock Festival est l’événement incontournable pour les amateurs de rock dur et de fête ! C’est également le premier festival d’envergure de la saison. Il permet à un large public, d’assister dans un cadre bucolique et convivial, à plus d’une vingtaine de spectacles répartis sur deux scènes !

Le tremplin Durbuy Rock va permettre à au moins 3 groupes de jouer à l’affiche de la 22ème édition du festival qui se déroulera les 6 et 7 avril 2018 à Bomal-sur-Ourthe. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 8 septembre 2017. Les noms des 12 groupes sélectionnés seront connus mi-septembre 2017. Les tremplins se dérouleront le 25 novembre à l’Atelier Rock à Huy (Innerfire en tête d’affiche), le 2 décembre à l’Entrepôt à Arlon (Psykup en tête d’affiche) et le 16 décembre de nouveau à l’Entrepôt (Smash Hit Combo en tête d’affiche), chaque fois à partir de 18h.

L’inscription du groupe se fait via Mycourtcircuit ou via l’envoi postal ou le dépôt d’un dossier à l’adresse de l’ASBL « DRF », rue Saint-Monon, 33, 6940 Durbuy.

Consultez le règlement ici.