Mai’li Mai’lo : la Culture sans dessus-dessous !

Publiée le : 15/05/2018

Mai’li Mai’lo a bien évolué depuis sa création en 2010. Pour célébrer la fin de la démarche Luxembourg 2010, la Province de Luxembourg avait voulu un événement multiculturel reflétant l’aspect réseau développé par la démarche. Après une première édition, le festival a définitivement déposé ses valises au Domaine du Fourneau Saint-Michel.  Au fil des années, Maili Mailo a grandi, mûri, bâtissant sa propre identité dans le paysage culturel luxembourgeois.  Ce "multi-festival" ( toutes les disciplines artistiques y sont représentées) est devenu un véritable promoteur de la vie culturelle provinciale.  Maili Mailo, c’est aussi la rencontre, parfois inattendue, parfois surprenante mais toujours émouvante et enrichissante entre le public et les artistes.

Et les nombreux visiteurs ne s’y trompent pas puisqu’il est là, tous les ans, fidèle au rendez-vous!

Mai’li Mai’lo sera d’avance à rebours… Parce qu’en province de Luxembourg on ne cède pas au fatalisme ou au défaitisme et que l’on a « Une ardeur d’avance ». Et quand cette ardeur d’avance se conjugue avec le passé du Fourneau saint-Michel, cela devient « D’avance à rebours ».

Découvrez l’envers de l’endroit les 26 et 27 mai 2018 au Domaine du Fourneau Saint-Michel à Saint-Hubert entre 12 h et 20h.

Danse, musique, théâtre, cinéma, arts de la rue, exposition, cirque, conte,… il y en aura pour tous les goûts !

Mai’li Mai’lo, un événement gratuit !

Consultez le programme sur www.mailimailo.be