Lampli.be présent au Sonic Visions !

Publiée le : 24/10/2017

Porté par le Rocklab, le Centre de ressources de la Rockhal, le Sonic Visions (16,17 et 18 novembre) est devenu un rendez-vous incontournable qui rassemble et met en relation les artistes de la Grande-Région avec les professionnels de la filière musicale !
C’est donc l’endroit rêvé pour promouvoir votre projet et vous faire connaître !
A cette occasion, le site "lampli.be" bénéficiera d’une présentation publique le 16 novembre à 18H30 dans le cadre du programme officiel des conférences. Ce sera une belle opportunité de valoriser ce nouvel outil mais aussi l’ensemble des groupes de la province de Luxembourg inscrits sur la plateforme. Toutes les infos ici 
La Grande-Région quant à elle, n’est pas en reste puisqu’une série de rencontres pros déclinée par pays permettra d'échanger aussi avec les invités allemands, français et luxembourgeois du réseau Multipistes dans lequel notre province est partenaire.
Le groupe originaire d’Arlon Atum Nophi (lauréat Multipistes 2017) se produira le 16 novembre en concert lors du Sonic Visions Afterwork (entrée gratuite) !
Bref, il vous sera permis également d’assister pendant 3 jours à un programme riche et varié où la scène belge sera mise à l’honneur : découvrez le programme des rencontres, des ateliers et des showcases ici !